– Pour toute information ou conseil, nos conseillers répondent à toutes vos demandes par e-mail support-client@izy.tn dans les 48 heures ou par téléphone au 29165760 (à votre service de 9h à 21h, 7 jours sur 7).
Vous pouvez également nous contacter sur notre page facebook IZY by Zedna ou notre page instagram IZY by Zedna..
– Pour passer une commande, vous pouvez :
Visiter notre site www.Izy.com ou telecharger l’application IZY disponible sur IOS ou Android
– Pour suivre votre commande.
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en ligne en se connectant à votre compte sur nos plateformes en cliquant sur “Mes commandes”.
– Par téléphone : 29165760, tous les jours de 9h à 21h.
– Par courrier électronique : Support-client@IZY.com.
– pour la maintenance, la réparation et l’échange : service après-vente.
Vous pouvez nous contacter :
– Par téléphone : 29165760, tous les jours de 9h à 21h.
– Par courrier électronique : Support-client@IZY.com.
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) sont applicables à toutes les commandes passées à distance par le client en tant que consommateur auprès d’IZY, soit directement sur le site Web IZY au www.izy.com, soit sur l’application mobile IZY by Zedna disponible sur IOS et Android.
Ces Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées en tout temps par IZY. C’est à vous d’en prendre connaissance et de les accepter formellement avant toute commande.
Les modalités applicables sont celles figurant sur le site lors de votre commande et jointes au courriel de confirmation de votre commande.
Toute commande passée sur le site implique l’acceptation sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au moment de ladite commande. (Prix, Garantie, etc…)
Pour passer une commande, on demande au client de créer un compte (espace personnel).
A cet effet, le client doit s’inscrire en complétant le formulaire qui lui sera proposé lors de sa commande et s’engage à fournir des informations exactes et complètes sur ses coordonnées, incluant son adresse e-mail et son adresse de livraison.
Il est de la responsabilité du client d’actualiser les informations fournies. Il est spécifié qu’il peut les modifier en se connectant sur son compte en utilisant son adresse e-mail et son mode de passe qui sont strictement personnels. Par conséquent, le client n’autorise aucune divulgation. Sinon, il restera seul responsable de l’utilisation qui sera faite de celui-ci.
Le Client peut également demander sa désinscription, par courrier électronique à : support-client@Izy.tn Cela prendra effet dans un délai raisonnable.
Lorsque les conditions générales de vente et/ou d’utilisation ne sont pas respectées. Le site www.Izy.com aura la possibilité de suspendre ou même de clôturer le compte d’un client après l’envoi par voie électronique et est resté sans effet.
Toute suppression de compte, quel que soit la raison, entraîne la suppression pure et simple de toutes les informations personnelles du Client.
Tout événement causé par la force majeure résultant d’un mauvais fonctionnement du site ou du serveur et soumis à toute interruption ou modification en cas de maintenance, n’engage pas la responsabilité de la Société.
La création du compte amène à accepter ces conditions générales de ventes.
L’acceptation de la commande passée sur le Site est confirmée en envoyant un courriel généré automatiquement à l’adresse électronique indiquée lors de la création du compte client. En enregistrant la commande et en choisissant une méthode de règlement, la vente est considérée comme réalisée (accord sur les articles et le prix).
Disponibilité des articles :
Nos offres de produits et tarifs sont valables aussi longtemps qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits est mentionnée sur chaque fiche produit.
En ce qui concerne les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont soumises à disponibilité auprès de nos fournisseurs. Dans ce cadre, les informations relatives à la disponibilité des produits sont fournies lors de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou des changements peuvent survenir à titre exceptionnel.
En cas d’indisponibilité de produits non stockés après la passation de votre commande, nous vous en informerons par courrier électronique ou par un appel téléphonique dès réception des informations fournies par les fournisseurs.
Sauf si vous souhaitez un produit de remplacement équivalent. Votre commande non disponible peut être annulée à votre demande.
Procédures de passation de commandes :
Possibilité de passer commande avec Izy :
– Par site web : www.Izy.com ou application mobile IZY by Zedna disponible sur IOS et Android
– Par téléphone en appelant : 29165760
Lorsque vous passez une commande. Vous devez confirmer ceci avec les agents de vente en ligne après la sélection et l’ajout de produits à votre panier, vous devez :
Vérifiez votre panier et corrigez éventuellement son contenu (exemple : identification et quantité des produits sélectionnés, prix correspondants, modalités et frais d’expédition) ;
Acceptez les CGV ainsi que votre obligation de paiement de la commande.
Valider votre panier ;
Enregistrement Des Commandes :
Lorsque votre commande sera passée, Izy en accusera réception en vous envoyant un courriel de confirmation de commande comprenant :
Le résumé de votre commande : Référence(s) et quantité de produits sélectionnés, montant à payer, termes et coûts de livraison.
Numéro de la commande,
Cet e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous utilisez pour ouvrir une session dans votre Espace client. Si vous ne recevez pas l’e-mail mentionné ci-dessus, nous vous recommandons de contacter notre Service Client par téléphone au 29165760.
Les prix des produits sont indiqués en dinars tunisiens en TTC (excluant les frais de livraison). Le prix de vente est celui figurant sur la fiche produit correspondante, disponible sur le Site. Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement selon chaque commande ; il apparaît sur le résumé de votre commande, avant l’enregistrement définitif.
Izy se réserve le droit de modifier ses tarifs à n’importe quel moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur lors de la validation de votre commande.
Bon d’achat : Bon d’achat pour un montant prédéfini livré dématérialisé sous forme de code appliqué à plusieurs produits Izy et sur le site www.izy.com Dans la limite du montant prédéfini et de la durée de validité.
Pendant le processus de commande, vous pouvez entrer le code promotionnel dans le champ “Appliquer le code de réduction” pour recevoir la remise offerte.
Les bons de réduction ne sont ni échangeables ni prolongeables.
Les modalités de paiement acceptées sont notamment indiquées sur la page “Modes de paiement” du site Internet.
Paiement en magasin :
Espèce
Chèque (bancaire ou postal)
TPE (par carte bancaire)
Paiement à la livraison :
Espèce
Chèque (bancaire ou postal)
Paiement en ligne : (Pas encore disponible sur IZY.tn)
Carte bancaire (Visa, Mastercard, Cartes CIB)
Virement
Attention : Les articles commandés et payés par virement bancaire restent réservés jusqu’à ce que le transfert soit validé par nos services avec un retard maximal de 48 heures. Au-delà de cette période, il n’y aura pas de livraison et la commande sera annulée.
Izy peut vous offrir au moment de passer votre commande, différents moyens de livraison : livraison à domicile :
Les conditions, les coûts et les délais de livraison sont différents selon la distance de votre adresse.
Vous serez informé, lors de votre commande, des délais et tarifs applicables.
Izy enverra le colis au transporteur de son choix.
Frais de Livraison :
Les frais de livraison sont comptabilisés automatiquement selon la distance entre votre adresse de livraison et l’adresse du magasin zedna situé à route mahdia QWJ+WRH, C82, Sakiet Eddaier SFAX.
Les frais de livraison seront comptabilisé comme suit:
de 0 à 2.5 km => 4 dinars
de 2.5 km à 5 km => 5 dinars
de 5km à 10 km => 6 dinars
de 10 à 15 km => 7 dinars
de 15 km à 20 km => 8 dinars
de 20 km à 25 km => 9 dinars
de 25 km à 30 km => 10 dinars
de 30 km à 35 km => 11 dinars
de 35 km à 40 km => 12 dinars
Plus de 40 km=> 12 dinars
Délais de Livraison :
Les délais de livraison sont indicatifs et informatifs, en fonction notamment de la disponibilité des produits et de l’adresse de livraison.
Ces échéances sont respectées dans 99 % des cas, mais peuvent être reportées pour des raisons imprévues. En particulier (Conditions météo exceptionnelles, grèves, jours fériés, covid19, couvre-feu…)
Retard de Livraison :
En cas de retard de livraison, Izy fera tout son possible pour vous en informer.
Vous pouvez également nous signaler le retard vous-même par l’intermédiaire de votre espace client ou en communiquant avec notre service à la clientèle par téléphone au 29165760.
Izy s’engage à prendre les mesures nécessaires pour déterminer la cause du retard et trouver une solution appropriée pour la livraison réelle des produits commandés dès que possible.
Absence d’accessoire ou de pièce.
Lorsque vous recevez votre commande, vous avez besoin de vérifier que votre produit est complet (y compris les accessoires).
Si vous trouvez que certains accessoires du produit commandé sont absents de votre paquet. Veuillez contacter le service clientèle Izy au plus tard dans les deux (2) jours calendaires suivant la réception de votre commande afin que nous puissions traiter votre réclamation.
Produits livrés endommagés.
Lorsque vous recevrez votre commande, vous vous rendrez compte que le produit commandé est endommagé, vous pouvez nous le signaler :
– en prenant contact avec le Service Après-Vente de Izy au numéro de téléphone 29165760 ou par courrier électronique à support-client@izy.tn, au plus tard dans un délai de deux (2) jours calendaires après réception de votre commande.
Le service après-vente de notre entreprise, est responsable du suivi des produits après leur achat par le client. Si nécessaire, il assure la maintenance, la réparation ou l’échange du produit vendu par Izy.
– Cas des produits électroménagers high tech:
la garantie Izy ne couvre aucune mauvaise manipulation (trace de liquide, rupture, réparation extérieure, rayures, câblage inversé, problème de système informatique ou mauvaise programmation de l’affichage…)
Les produits achetés sur notre site : www.izy.com Bénéficient de la garantie du fabricant indiquée sur la fiche produit ou dans les instructions jointes avec le dispositif.
Les garanties du fabricant peuvent avoir une durée et une portée variables.
Toutefois, en fonction de la marque du produit, certains fabricants soutiennent seulement les pièces de rechange.
Dans le cas d’une panne au cours de la période de garantie initiale :
Le client doit se présenter à notre service après-vente avec la facture d’achat afin de déclarer la panne et d’effectuer une demande de service.
Les réparations seront effectuées sans frais par les agences techniques agréées par les fabricants.
Si la réparation du produit est impossible dans le cadre de l’exécution de la garantie du fabricant. Un échange ou un avoir prenant en compte l’obsolescence du produit vous sera proposé.
Afin de profiter de la garantie du produit, vous êtes tenu de conserver la facture d’achat. Izy ne sera toutefois pas responsable en cas de refus du fabricant d’appliquer la garantie après un mauvais traitement ou n’importe quelle cause étrangère non couverte par les exigences de garantie du fabricant.
Exclusions liées à la garantie :
-L’intervention ou le dépannage effectué par des personnes non agréées Izy
-Dégâts causés par des causes extérieures au dispositif garantit : vol, chute, inondation, incendie…
-Dommages résultant d’une utilisation non conforme aux exigences du fabricant ou d’un défaut de maintenance ou de nettoyage.
Tous les documents techniques, fiches produites, photos, images, marques et bases de données reproduites et intégrées sur le site www.Izy.tn sont protégés, pour le monde entier, au titre notamment de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur. Par conséquent et conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation à des fins privées est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle du site www.izy.com est strictement interdite, notamment en ce qui concerne la structure du Site et sa charte graphique.
Les produits offerts sont en conformité avec la législation tunisienne en vigueur. Les photographies sont données à titre indicatif. Nous vous invitons à vous référer à la description de chaque produit afin de connaître ses spécificités. En cas de doute ou pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous contacter au 29165760
Votre compte client et votre mot de passe sont des données personnelles et strictement confidentielles qui ne peuvent être utilisées ou divulguées à des tiers. Vous êtes responsable de l’usage qui est fait de votre compte client par des tiers, surtout en cas d’insouciance ou de négligence de votre part.
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