izy by zedna est un supermarché en ligne qui est une affiliation de MAGSIN zedna un supermarché très célèbre à sfax. Nous proposons une large gamme de produits d’usage quotidien (hygiène, alimentaire, boissons..) des produits high tech et des appareils de cuisine.
Nous offrons deux services : livraison en 4 heures avec les meilleurs tarifs dans tout sfax et drive thru en 2 heures 100% gratuit de la part du magasin zedna.
Nous ne facturons rien pour les achats sur IZY. Les frais ne sont calculés que sur le coût du produit ou du service commandé et sur les frais de livraison en fonction de votre adresse de livraison. Le service de retrait au magasin est un service 100% gratuit
Le système est similaire à celui d’un centre commercial. Le panier vous permet de combiner tous les produits que vous souhaitez acheter et payer toute la commande d’un seul coup.
Dans le cas où vous souhaitez acheter un de nos articles, cliquez sur le bouton « ajouter au panier » situé sur la page détaillée du produit ou le bouton « j’achète » situé sur le produit. Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous voulez acheter dans votre panier, vous pouvez passer votre commande en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite.
Pour changer le contenu de votre panier, procédez comme suit :
Pour modifier la quantité d’un article dans mon panier. Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite de la page d’accueil, puis cliquez sur le bouton « Voir le panier », puis dans la colonne « Quantité ». », sélectionnez le nombre d’articles que vous désirez. Votre panier sera automatiquement modifié.
Supprimer un article de mon panier :
Pour supprimer un article de votre panier. Cliquez sur l’icône panier situé en haut à droite de la page d’accueil, puis cliquez sur le bouton « supprimer » à côté de l’article que vous souhaitez supprimer de votre panier.
Si vous souhaitez commander sur Izy, cliquez sur le bouton « j’achète » situé sur le produit ou le bouton « ajouter au panier » situé sur la page détaillée du produit.
ATTENTION : Ajouter un article disponible dans votre panier ne le réserve pas pour vous. Le stock disponible n’est attribué à votre commande que lorsque vous avez cliqué sur le bouton « valider ma commande » et reçu un e-mail et un appel ou SMS de validation de votre commande.
Dans la mesure où le produit n’a pas quitté l’entrepôt, il est toujours possible d’annuler ou de modifier votre commande. Il vous suffit de contacter Customer Support 25 490 029 pour annuler.
Oui dans certains cas. Cela signifie que si la commande n’a pas encore été envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour modifier l’adresse de livraison de votre commande.
Désolé la commande ne peut être modifiée en aucune circonstance Uniquement par l’intervention de notre service clientèle 98 222 888.
Bien sûr, on peut vous rembourser. N’hésitez pas à contacter notre département financier 25 490 029.
Non, vous pouvez visiter le site Izy en tant que client et voir notre vaste gamme de produits dans diverses catégories.
Si vous avez déjà quelque chose en tête, vous pouvez rechercher ces produits via la barre de recherche de notre site. Autrement, vous pouvez parcourir les diverses catégories que nous avons sur notre site pour voir les produits qui appartiennent à une catégorie de groupe similaire. À ce stade, vous pouvez trier les produits dans cette catégorie par marque, prix ou taille pour ne voir que ce que vous voulez.
Si vous n’avez pas la possibilité de mettre des produits dans votre panier, c’est parce que le produit doit sélectionner soit la taille ou la couleur avant de pouvoir poursuivre. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez placer le produit dans votre panier. Le produit peut aussi être marqué « épuisé » sur le site.
Les prix disponibles sur le site ne sont pas négociables, les meilleures remises disponibles ont déjà été appliquées.
Il n’est possible de choisir qu’un seul mode de paiement pour une même commande.
Ceci peut être dû à un problème de compatibilité du navigateur. Vérifiez d’abord l’état de votre connexion Internet, puis recommencez avec un autre navigateur.
Si vous n’arrivez pas à trouver un produit après l’utilisation de la barre de recherche ou le contrôler à travers nos différentes catégories. Cela signifie que le produit que vous cherchez n’est pas disponible sur notre site en vente.
Il existe deux moyens de s’inscrire à IZY :
Quand vous souhaitez passer une commande pour la première fois, il vous suffit de choisir les produits de votre choix les ajouter à votre panier et procéder à la vérification. Lorsque vous aurez terminé, vous serez automatiquement inscrit si vous êtes un nouveau client.
Vous pouvez simplement visiter la section “mon compte” de notre site cliquez sur “login” pour afficher une nouvelle page avec un nouveau client ou un ancien client. Cliquer sur “nouveau client” pour s’enregistrer.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant l’envoi d’un lien vers votre adresse courriel. Pour réinitialiser votre mot de passe, nous vous proposons :
Allez dans la section “Login” de notre site internet;
Cliquer sur “mot de passe oublié”.
Entrez l’adresse email associée avec votre compte www.IZY.com.
Cliquez sur “Valider”.
Nous vous enverrons par e-mail un lien vers une page où vous pourrez facilement créer un nouveau mot de passe. N’oubliez pas que nous pouvons seulement envoyer ce lien à l’adresse courriel associée à votre compte IZY.
S’il n’y a pas de courriel dans votre boîte de réception. Vérifier qu’il n’a pas été envoyé dans vos courriers « indésirables » ou « spams ». Si l’e-mail se retrouve dans vos courriers « spams » ou « indésirables ». Vous devez le déplacer dans votre boite de réception pour pouvoir ouvrir le lien. Cliquez alors sur le lien et entrez votre nouveau mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, il est actif immédiatement, vous pouvez ainsi vous connecter et poursuivre vos achats.
Pour vous inscrire sur www.izy.com, vous aurez seulement besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe Izy. Si vous n’avez jamais commandé depuis www.izy.com, vous pouvez créer votre compte utilisateur Izy lorsque vous passez votre première commande.
Ajoutez au panier les articles que vous aimeriez acheter en cliquant sur le bouton « J’achète ».
Dans votre panier, cliquez sur le bouton « Passer ma commande ». Vous serez automatiquement redirigé vers la première étape « Bienvenue » pour passer votre commande.
Aller dans la case « Je suis un nouveau client ! » et saisissez votre adresse e-mail puis cliquer sur le bouton « créer un compte ».
Vous aurez tout de suite accès à l’étape 2 de votre commande. Entrez vos adresses et contacts téléphoniques et cliquez sur le bouton enregistrer et continuez à passer à l’étape suivante.
Vous pouvez également ouvrir votre compte en écrivant un commentaire sur l’un de nos produits ou fournisseurs, en créant une liste de souhaits, en plaçant une commande dans le panier.
Si vous souhaitez vous inscrire et que vous n’arrivez pas à le faire, il se pourrait que l’identifiant que vous tentez d’utiliser est déjà existant. Vérifiez tout de même que vous avez saisi votre adresse e-mail dans le format exact.
Il faut que :
– le délai de livraison du produit acheté ne doit pas dépasser 7 jours à compter de la date d’achat :
– le défaut de conformité de la commande passée
– Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, avec l’ensemble de ses accessoires
– Produits abîmés ou incomplets.
– Des produits déjà utilisés ou installés.
– Les produits INCOMPLETS seront refusés.
– Nous n’acceptons pas le retour des logiciels.
Tout à fait possible sous réserve de respecter les conditions des retours.
Ajoutez au panier les articles que vous aimeriez acheter en cliquant sur le bouton « J’achète ».
Dans votre panier, cliquez sur le bouton « Passer ma commande ». Vous serez automatiquement redirigé vers la première étape « Bienvenue » pour passer votre commande.
Aller dans la case « Je suis un nouveau client ! » et saisissez votre adresse e-mail puis cliquer sur le bouton « créer un compte ».
Vous aurez tout de suite accès à l’étape 2 de votre commande. Entrez vos adresses et contacts téléphoniques et cliquez sur le bouton enregistrer et continuez à passer à l’étape suivante.
Vous pouvez également ouvrir votre compte en écrivant un commentaire sur l’un de nos produits ou fournisseurs, en créant une liste de souhaits, en plaçant une commande dans le panier.
Si vous souhaitez vous inscrire et que vous n’arrivez pas à le faire, il se pourrait que l’identifiant que vous tentez d’utiliser est déjà existant. Vérifiez tout de même que vous avez saisi votre adresse e-mail dans le format exact.
Placez le produit principal et tous ses composants d’origine dans l’emballage d’origine. Être fourni avec la facture d’achat originale, puis contacter le service après-vente pour vérifier le motif du retour et l’authentification du contenu. Seul notre service après-vente peut valider la restitution du produit ou son changement.
Copyright ©2022 IZY Réalisé par ZetaBox